• "Reportage" 3 Juillet 2014, Japan Expo

    Le 3 Juillet 2014 à la Japan Expo ce sont déroulé l'event handshake ainsi que le concert des Berikyuu. Nous allons faire les chose dans l'odre et je vais d'abord parlé de l'handshake.

     

    A 13h, le fans attendaient dans la filles, certains criaient les nom des filles. Les deux groupe sont arrivés et l'event a commencé. Les filles étaient placé dans cet ordre : Captaine, Momoko, Chinami, Maasa, Miyabi, Yurina, Risako, Maimi, Saki N., Airi, Chisato et Mai. Tout s'est passé très vite, trop vite ! Le staff qui "poussait" les personnes n'allant pas suffisamment vite à leur goût. Je pense que les membres auraient, elles aussi, voulue passé plus de temps avec chacune des personne présente à ce moment là. Voici une vidéo de ce petit moment de bonheur partagé :


                par Pucchi France

     

       Le concert s'est bien déroulé lui aussi : avant même l'entrée dans la salle, les wotas étaient à fond. En entrant dans la salle, nous pouvions voir sur les écrans les MVs des groupes dont "Password is 0" des Morning Musume, "Kokoro no Sakebi wo uta ni Shite Mita" des °C-ute, "Otona na no yo !", "Love Take it All" des °C-ute, "1-Oku 3-Senman sou Diet Oukoku et "Ai wa Itsumo Kimi no Naka de". En guise d'opening, une vidéo présentant les membres a été diffusé puis opening musical et ouverture du concert avec les Berryz avec "Because Happiness" (extrait) puis les °C-ute avec "Shiawase no Tochuu" (extrait) pour un enchainement sur "Cho HAPPY SONG". Les membres se sont présenté en Français. Lorsqu'est venue le tour de Maasa, tout le live house s'est "mit au bleu" pour lui chanter "Happy Birthday". Suite au présentation, le concert s'est poursuivit avec les °C-ute.

       Premier MC : question/réponse avec les °C-ute. La MC de Nolife pose les questions et traduit les réponse en français. A la fin du "jeu", celle-ci nous annonce que les autres groupe du Hello! Project nous ont laissé un message. La vidéo est alors lancé et les Juice=Juice débutent. Je passe la fausse manipulation du staff qui a envoyé la vidéo à la fin créant un lège mécontentement. S/mileage et Morning Musume suivent. Toute ont dis qu'elles souhaité venir ou revenir (pour la minorité des MM) en France.

       Le concert ce poursuit avec les Berryz. Second MC lui aussi en questions/réponses avec le groupe. Puis le live reprend avec une surprise de taille : les Buono! ! Miyabi, Momoko et Airi Suzuki ont chantaient "Hatsukoi Cider", "Gachinko de Ikou" et "Honto no Jibun". Le troisième MC marque une nouvelle pose du concert. La MC nous dit alors "Aujourd'hui nous sommes le 3 Juillet et..." nous la coupons pour crier "l'anniversaire de Maasa". Elle reprend "et nous avons un invité spécial, c'est Kumamon !". La célèbre mascotte arrive sur scène avec les °C-ute sur sa musique poussant un chariot sur lequel est posé un gâteau pour Maasa avec "22" en bougis. Maa-chan les souffles après que nous ayons de nouveau chanté une seconde fois "Happy birthday". Le concert reprend pour finir avec "Amazuppai Haru ni Sakura Saku".

     

    Un extrait du live réalisé par Usagichanpowaaa :

     

    Le récapitulatif de la journéee par le staff de la J.E. >>ici<<

     

     

    BERRYZ IKUBE !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :